9 avril 2012

J'ai testé pour vous...

Le water marble ! Une technique de "nail art" visant à réaliser des effets marbrés sur les ongles.
Pour les besoins d'une soirée disco/psychédélique j'ai décidé de tester cette technique qui a première vue a l'air très ludique et relativement simple...

J'ai donc suivi les explications de cette vidéo :


J'ai choisi des vernis de couleur bleu fluo et fushia pour être raccord avec ma tenue. La première tentative fut un succès. Je me suis dit "chouette ca sera vite fait"... 2 heures plus tard je terminai le dernier ongle, terriblement en retard pour aller à ma soirée !

Le résultat:


Bilan : le plus fastidieux est de placer le scotch autour de l'ongle, si c'est mal fait soit il n'y aura pas de vernis sur la totalité de l'ongle soit le vernis déborde (et si comme moi vous êtes pressées vous n'avez pas le temps de rectifier avec du dissolvant!). Sinon c'est plutôt simple à réaliser une fois qu'on a le coup de main et surtout les bons vernis car tous ne conviennent pas pour cette technique.

3 commentaires:

Laissez-moi un commentaire je le lirai avec grand plaisir et essaierai d'y répondre au plus vite ! merci ;)